750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette cuisine
15 janvier 2015

Voeux 2015 et bonne résolution

Belettecuisine vous souhaite une belle et heureuse année 2015 riche en découvertes et bien sûr gourmande ! Comme bonne résolution 2015 s'il ne devait n'y en avoir qu'une pour belettecuisine  : poster à nouveau des recettes, simples, gourmandes et de saison ! Résolution prise et qui sera tenue ! A venir les fameuses recettes Sri Lankaise : garlic curry, dhal curry, sambol....., enfin c'est pas trop tôt hein !!! J'ai été absente de longues semaines et je m'en excuse. Je serais plus réactive en ce début d'année ;-) j'ai déja quelques idées qui me trottent dans la tête..

La recette de l'automne dernier sur la galette au sarrasin apparaît en top 10 sur le site visitedeco depuis hier (lien vers le site : ici) !!! La période de la chandeleur approche alors n'hésitez pas à réutiliser la recette de base  la galette au sarrasin.

nous-sommes-tous-charlieAu vu de l'actualité mais avec un peu de retard, en soutien aux 17 victimes.........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben !!! Heureusement que j'avais un stock de recettes d'avance, sinon c'était l'auto-digestion assurée! Bonne et heureuse année à tes proches et à toi, et vivement tes prochaines recettes
G
enfin le retour de notre belette pour des recettes encore plus savoureuses.
N
Un début d'année difficile effectivement mais ravie de voir ton retour.................
Publicité