750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette cuisine
27 avril 2013

Salade aux pousses d'épinards et aux fraises

J'attendais avec impatience le printemps pour réaliser cette délicieuse salade épinards fraises. Quand j'ai vu les petites fraises, les pousses d'épinards dans mon panier locavore je n'ai pas pu résister !! J'adore les épinards et encore plus les fraises, le duo est extra ! Relevée par de la cebette et de la ciboulette du panier locavore, cette salade a plu à toute la tablée. C'est de loin ma préférée.

IMG_1094

Ingrédients

400g de pousses d'épinards
100g de fraises
des brins de ciboulette
une cebette

Préparation

Lavez vos épinards, équeuttez les

Lavez vos fraises, coupez les en fines tranches

Emincez votre ciboulette et votre cebette

Préparez une sauce à base de vinaigre balsamique qui s'accorde parfaitement avec la fraise

Dégustez bien frais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour l'avoir essayée, je vous conseille vivement d'en faire de même!
M
Tres bonne idee! ca a l'air bon
N
j'ai essayé c'est extra!!!!
S
ohlala que c'est beau il faut absolument que j'essai!!!!! bisous
Publicité